- HERMES International a choisi GRAPHTEC pour réaliser les panneaux lenticulaires de l'exposition 'Essenza del cuoio' (essence du cuir) qui s'est tenue à Rome au Cloître de Bramante entre le 21/09/2011 et le 02/10/2011. Chaque panneau représente un personnage en mouvement photographié par le précurseur du cinéma Eadweard Muybridge à la fin du XIXe siècle.
- Pour le stand CHANEL des Galeries Lafayette Haussmann, GRAPHTEC a réalisé les visuels lenticulaires intégrés dans des caissons lumineux pivotants.
- GRAPHTEC a réalisé, avec la société PICTO, un stand lenticulaire de grandes dimensions pour la chaine de vêtements IKKS Junior.
Plus de 30 panneaux lenticulaires ont été intégrés dans le stand avec d'autres visuels et des écrans vidéo.
- Estée Lauder MAC a choisi GRAPHTEC pour les vitrines lenticulaires (Effet 5 images) de la campagne 'A Fantsay of FLowers'. GRAPHTEC a équipé les pays suiavnts : France, Espagne, Grèce, Danemark, Norvège.
- Le mur lenticulaire le plus long en France se trouve dans le centre commercial du Passage du Havre à Paris (à côté du magasin Zara à la sortie des parkings du 1er sous-sol).
Il mesure plus de 8 mètres de long et il est constitué de 7 panneaux de grandes dimensions avec un effet d'animations. Un autre panneau de 5 mètres se trouve au rez-de-chaussée.
- Dans le cadre de la semaine de l'Industrie qui s'est tenue dans toute la France entre le 4 et le 10 avril 2011, GRAPHTEC a réalisé, pour le compte de l'UIMM et l'agence 'Le Public Système', des visuels lenticulaires de grandes dimensions qui ont été exposés dans 21 villes françaises.
- Avec la société Prismaflex, GRAPHTEC a réalisé les visuels lenticulaires de l'exposition Ours Mythes et réalités exposés au Museum de Toulouse entre octobre 2013 et juin 2014. (Photo Copyright Patrice NIN, Mairie Muséum de Toulouse)
- Visuels 3D installés dans toutes les FNAC de Paris RP à l'occasion de la campagne de vente des DVD du film Les Indestructibles
- Vitrines du magasin Natura à Saint Germain des Prés
- Nike a confié à la société GRAPHTEC la réalisation d'un visuel lenticulaire grand format (120 x 180 cm) représentant le joueur de football Christiano Ronaldo. Il s'agit d'un effet Flip 2 images.
Ce visuel a été installé le 16 novembre 2012 au premier étage, dans la vitrine d'un magasin de sport, du centre commercial Le Millénaire situé à la porte d'Aubervilliers.
- Les 6 VITRINES du magasin LE PRINTEMPS (Bd Haussmann) ont été tapissées par des visuels lenticulaires montrant les machines à café en relief et les capsules avec un effet Flip.
- GRAPHTEC a réalsié avec l'artiste Hugues Decointet une série de visuels lenticulaires (effet 3D et Flip) qui sont exposés à l'hôtel Mareuil à Paris XI.
HTML Slideshow Generator by WOWSlider.com v5.0